André Magne


 

Je voudrais apporter mon soutien le plus absolu à Mme Vercoutère, une éleveuse qui élève des chats Siamois avec amour et passion pour cette race qui a bien failli disparaître en France.

Elle consacre depuis des années une énergie considérable à la préservation de cette race, les

élève et les éduque avec beaucoup de soin et d’attention sans compter ni le temps ni l’investissement que cela nécessite. Les chatons qu’elle propose aux futurs adoptants sont conformes au standard de la race et prêt à entrer dans leur nouvelle famille.

 J’ai acquis chez elle un chaton il y a presque deux ans et je lui en suis profondément reconnaissant. Ma vie n’est plus belle que jamais, ce chat est une merveille qui réjouit ma vie chaque jour.


Il n’y a qu’une chose à dire : « merci Mme Vercoutère pour le bonheur que vous donnez à tous ceux qui grâce à vous sont devenus l’heureux propriétaire d’un Siamois ».

Posts les plus consultés de ce blog

Juliane Lauber

Solenne Moreau

Al Spinetta